Cliquez sur les images pour acquérir mes livres : frais de port gratuits et envoi rapide.

Pour suivre mon actualité ou me contacter : sur Facebook.

Michael Gundill fête ses 30 ans

07/09/2013 | Podcast

 

Partagez :

Voir aussi :


13 commentaires

France
Mykee
07/09/2013

Bon anniversaire Gundill ;)
30 ans de fonte ça se fête!!!
je t’en souhaite encore 30 de plus!!!

France
Léo
08/09/2013

Rigueur et passion,

Bravo et bonne continuation

Moi j’ai 30 ans!

France
antidémago
08/09/2013

pour une fois mon grand je suis ok, la vrai muscu c’est la fonte.

France
antidémago
08/09/2013

salut a tous c’est donc antidemago.

mon jerome je te repond.


http://www.dailymotion.com/video14eyzm_jerome-et-fred_sport

France
antidémago
08/09/2013

2eme

http://www.dailymotion.com/video/x14f05f_antidemago-2emvideos_sport

France
John démago
08/09/2013

ça c’est vrai y a que la fonte de vrai !
quand j’entends qu’il est possible de se muscler sans fonte je rigole !
avant les machines et les barbells n’existaient pas et le muscle n’existait pas non plus !
Dans la nature sans matériel c’est juste impossible de prendre de la masse , à part du gras !
Pour faire quoi ? des tractions , comme les singes, comme les gorilles ? ou avancer en se tenant sur ses membres comme les quadrupèdes , tels que les bovins , les taureaux ?
Non mais on est où là ? utiliser son poids du corps pour se muscler c’est débile , la preuve on se muscle pas quand on marche eh !

France
Kikinet
10/09/2013

John = propagande lafayenne

France
kikinet
10/09/2013

John as tu vu une personne s’entraînant au poids de corps atteindre un niveau de Mr Olympia ? (avec toutes les aides chimiques bien entendu)

je n’en n’ai vu aucun. Aucun Mr Olympia ne s’est forgé avec des exercices à poids de corps.

France
John démago
11/09/2013

Kikinet , là tu es d’une mauvaise foi sensationnel , Déjà de 1 , j’ai le droit de plaisanter, je n’insulte personne , ça va un peu d’ironie n’a jamais tué .
De 2 , les athlètes d’avant l’ère du dopage se forgeaient des corps avec tout ce qui leur passaient sous la main si tu me passes l’expression dont énormément de pratiques au poids du corps (ils ne soulevaient pas lourd à l’époque , la chirurgie réparatrice n’existait pas ^^) . C’est une pratique assez récente dans le milieu des sports de force traditionnelle, c’était plutôt réservé autrefois aux gymnastes et artistes martiaux.
De 3 , ce sempiternel exemple de Mr Olympia ....c’est comme si tu m’avais dis il y a 10 ans ” les chinois sont incapables d’aller dans l’espace, t’as déjà vu un chinois allé dans l’espace ? non alors TG”
Il y a 20 ans on ne concevait pas l’entraînement de natation des champions hors d’eau , c’était complètement tabou , s’entraîner en natation hors d’une piscine ça semblait dingue !
De 4 , c’est pas de la propagande , mais il faut savoir garder les yeux ouverts , c’est même l’inverse d’une propagande qui essaye de te foutre des œillères pour t’empêcher de comprendre certaines choses.
De 5, failli oublier ...Mr Olympia ne représente pas et ne représentera jamais la communauté culturiste, jamais . Le tour de France n’est pas porte-parole de tout les cyclistes.

France
Kikinet
11/09/2013

Cite-moi quel culturiste professionnel de haut niveau utilise la méthode L.

Quel Mr Olympia (le meilleur des cultos) entraîne sa poitrine avec des pompes ?

Tu pourras ensuite me citer quel powerlifteur ou haltérophile s’entraîne au poids de corps pour battre des records mondiaux.

France
sylv22
12/09/2013

Bonjour,

Apres 30 ans sur les machines,peut on attendre la sortie d’un livre ne traitant que des machine de musculation,avec tout les gammes de prix?

Merci

France
John
12/09/2013

Kikinet , à tes questions je répondrai globalement : manque de démocratisation (comme l’exemple de la natation) de telle ou telle pratique dans des milieux pros et concernés… et paradoxalement assez timides parfois. La pression des lobbies du sport même si j’avoue c’est l’argument à tout . Le jeune âge de ces pratiques que tu éloignes donc de la “vrai” muscu c’est à dire celle avec machines et poids nécessairement lourds . Enfin jeune…avant l’ère du dopage et des gains physiques fabuleux les athlètes soulevaient rarement lourd hors compétition, ils étaient du style à faire très attention (je parle des athlètes avant la seconde guerre mondiale) .
Des croyances solidement ancrées dans l’esprit de tout un chacun , et enfin “il faut laisser du temps au temps ” , aussitôt que sont apparus les haltères ne sont pas apparus les compétitions,la dope ou simplement le culturisme .
tu ne peux pas amalgamer des choses sans rapports juste pour avoir raison , c’est indigne de ton intelligence sincèrement .
Mariusz Pudzianowski (power, bodybuilder, strongman et freefighter) pratique beaucoup d’exos au pdc , tractions, abdos , squat , sprint , pompes sur une main, etc…mais est un peu dopé quand même, ce qui booste ses résultats peu importe ce qu’il fait, faut avouer ^^ .

Bref, l’important est de pouvoir communiquer tant que ce que l’on a à dire n’est ni insultant ni diffamant , dans le respect ET la connaissance des pratiques de l’Autre ( important ça,!  faudrait être fou pour parler sans avoir durablement pratiquer)  .

Michael Gundill
Michael Gundill
12/09/2013

Pour le livre sur les machines, ça n’est pas d’actualité

Commenter

Commenting is not available in this weblog entry.